Amnezia'
Merci de vous inscrire pour pouvoir profiter pleinement du forum.

Recrutement : ON

https://i.servimg.com/u/f38/17/17/36/65/amnezi10.jpg
Amnezia'
Merci de vous inscrire pour pouvoir profiter pleinement du forum.

Recrutement : ON

https://i.servimg.com/u/f38/17/17/36/65/amnezi10.jpg
Amnezia'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Amnezia' vous souhaite la bienvenue sur son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Démission.

Aller en bas 
AuteurMessage
La-sh

La-sh


Level :
Démission. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Démission. Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : 62

Démission. Empty
MessageSujet: Démission.   Démission. Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:15

Bonjour tous le monde,

Comme vous pouvez le voir,je viens ici déposer ma démission,ce n'étais pas vraiment dans mes intentions premières,mais bon,je préfère être honnête avec vous.

Je tiens,tout d'abord à vous remercier pour cette semaine passé à vos côté,on a bien rigolé,on a fait connaissance,c'était super.

Mais,malheureusement, j'ai trouvé un manque cruel de politesse,comme je l'avais dis dans ma candidature, j'y attache beaucoup d'importance,peu être trop d'ailleurs.

Ensuite,le changement d'alliance,malgré les raisons, j'étais dépité lorsque j'ai vue qu'on était plus chez WPK, c'était l'alliance dans laquelle je voulais vraiment être.
Quand j'ai vue qu'on était chez JFK et le flood daubed du /a,j'ai craqué,j'avais envie de les empailler.

J'ai donc pris l'initiative de postuler chez Gods of Chaos, j'ai été refusé d'ailleurs,mais par respect pour vous deux,je me sent obligé de quitter.

Donc voilà,je vous souhaitent à tous une bonne continuation,j'espère vous revoir ig.




ps:Lesska,ne va surtout pas chez GTA,sauf si tu veux déprimer,le flood est incessant,aucune organisation,que des gamins Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnezia' :: [DOFUS] Amnézia'. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers: